Avocat Pénaliste Angoulême

Au regard des enjeux liés à la procédure pénale, il est indispensable de pouvoir compter sur un avocat maîtrisant la technicité et les rouages de la défense pénale.

Avocat spécialiste en droit pénal, Maître Grégory DORANGES saura défendre vos intérêts avec combativité, réactivité et humanité.

Le cabinet DORANGES AVOCAT est installé en Charente-Maritime – à La Rochelle et à Rochefort – mais Maître Grégory DORANGES intervient partout en France. Il est donc à votre disposition à Angoulême pour vous apporter de précieux conseils en matière pénale et pour préparer votre défense devant toutes les juridictions répressives.

Votre avocat pénaliste vous défend ainsi devant le Tribunal Correctionnel d’Angoulême, devant la Cour d’assises de la Charente et devant la Cour d’appel de Bordeaux. 

Il intervient dans toute la Charente. Votre avocat pénaliste intervient dans les Commissariats de Police d’ANGOULÊME, de COGNAC et de SOYAUX mais également dans les Brigades de Gendarmerie d’ANGOULÊME, de CHALAIS, de GARAT, de TERRES-DE-HAUTE-CHARENTE, de VILLEBOIS-LAVALETTE.

Votre avocat spécialisé en droit pénal intervient aussi au sein de la Maison d’arrêt d’Angoulême pour assurer la défense des détenus et des condamnés.

Maitre Grégory DORANGES intervient aux côtés des particuliers et des professionnels à tous les stades de la procédure pénale.

Votre avocat pénaliste vous défendra à tous les stades de la procédure pénale : garde à vue, mise en examen devant le juge d’instruction, comparution immédiate, comparution à délai différé, comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, audience correctionnelle, audience criminelle, aménagement de peine.

Sa maîtrise du droit pénal des affaires lui permet d’intervenir auprès des dirigeants par le biais de formations sur la gestion du risque pénal en entreprise ou par le biais d’un audit pénal de l’entreprise. 

Reconnu pour sa combativité, Maître Grégory DORANGES est un allié précieux pour les professionnels mis en cause dans une procédure pénale.

En dehors de toute procédure pénale, il permet aux chefs d’entreprise de prendre conscience du risque pénal lié à leur activité que ce soit en matière de contrôle fiscal ou au regard des atteintes à l’environnement.